Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 photos de Sookie (nouvelles photos aout 2007)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:13:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super !!! merci pour ce lien ! il y a de superbes spitz blancs ! au début je pensais qu'elle n'aurait vraiment pas bcp de poils et finalement elle a des fesses tres poilu sa criniere est moins fournie, elle commencé à bien s'affiner mais la mue a tout sacager, et puis ça fait longtemps que je l'ai pas toiletter (a cause de son platre) peut etre que ça y fera, sinon ça sera l'hiver prochain !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:43:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici deux photos de Sookie quand elle était petite et sans poil qui me font sourire ! :

A 3 mois:


A 5 mois:



--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:57:53   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Elle est trop belle !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:36:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'était rigolo cette période !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:57:36   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Elle est adorable ta Sookie !
J'adore la photo ou elle est accoudée au canapé !!! lol
Et sa papatte ça va mieux ???


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:50:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui ça va mieux, elle n'a plu de platre mais toujours ses plaies au coussinets, ça s'atténuera au fur et à mesure, pour l'instant elle réapprend à marcher !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:19:56   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bisous à ta sookie


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:48:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

de nouvelles photos toutes fraiches (il y a 10 minutes) :







Message édité le 12-05-2007 à 17:56:39 par Paup


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:53:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

J'adore vraiment sa tite boubouille, avec l'interieur de ses tites oreilles tout rose bonbon !!!
C'est sympa de mettre des photos régulièrement, perso j'adore !
On voit bien l'evolution !!!
Gros câlins à Sookie la coquine !


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:36:04   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

bonjour
tes nouvelles photos montre que Sookie se transforme
ses poils sont plus long elle est trop belle .
Je voit que Sookie est entièrement blanche.
Roxy a des poils couleur beige derriere les oreilles et sur le dos et en ce moment ses poils s'allongent aussi
bisou à Sookie
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:21:56   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

merci loulou,sookie est bien blanche meme des oreilles (souvent les spitz ont le bout des oreilles un peu jaune), je languis de voir ton titou comment il va grandir ! met pleins de photos
TriSteFLoanIvann, j'aime bien mettre des photos de Sookie pour qu'on l'a voye sous toute les coutures ! lol


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:38:50   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Tu lave ta Sookie avec de l'eau de javel ou quoi ? Elle est ultra blanche !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:16:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

l'eau de javel ! je te dis pas l'odeur ! non c au schampooing pour chiot mais maintenant je passe au schampooing pelage blanc !
ses parents sont blancs ! comme on dit les chats font pas des chiens !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:06:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

de nouvelles photos de Sookie prises toute à l'heure : (elle boude un peu car elle est fatigué et le flash l'énerve)

avec sa petite jupe en jean et son tee shirt !





Voilà l'endroit qu'elle squatte où je peux plus m'asseoir !! quand il fait chaud elle gratte et vire le plaid ! c son deuxieme panier :




la voici sur le balcon cachée derriere le canisse en machant un os, elle surveille les chiens qui passent et leur aboient dessus:



Message édité le 20-05-2007 à 21:36:52 par Paup


--------------------
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 08:29:22   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Bçonjour Paup,
Oui elle est bien jolie ta Sookie, je viens de voir toutes tes photos depuis la naissance moi aussi je trouve cela super de voir l'évolution, cela évolue tellement la première année.
Ce qui lui est arrivé avec sa" papatte"je n'en suis pas surprise car moi je surveille toujours lorsque Yalta déboule car elle aussi elle marcherait sur Jinggle mais maintenant elle a compris la petite elle se met toujours à l'abri et si par malheur elle la frôle tu vois Jinggle lui courir après comme une folle et elle lui mords le bas des pattes c'est unique!!
Bonne journée
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:34:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Salut !

Sookie est trop mignone ! Ses poils commencent à prendre de

la longueur.... Elle à vraiment l'air d'une tite coquine !

On lui donnerait le bon dieu sans confession....


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 10:08:12   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'adore la photo avec sa jupe et son tee Shirt !! On dirait une ado qui a fait la fête toute la nuit et qui se lève pas réveillée, trop mimi la Sookinette a son adolescence !!


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:32:24   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut Paup ! toutes les photos de Sookie sont géniales ! elle est vraiment trés belle !! ;-)
tichat
31 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:34:20   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Je trouve ta shookie trop mimi elle est trop marrante avec sont tee shirt et sa jupe
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:09:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Pour répondre à TriSteFLoanIvann, Sookie commencait à faire un poil d'adulte assez long mais la mue d'été la interrompue ! donc je pense que cet hiver il y aura de l'amélioration meme si elle n'aura pas une fourrure d'américain !

Sookie vous fait de grosses léchouilles pour tout ces compliments !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:10:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bah tu es où Paup ??????


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:33:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

http://img131.imageshack.us/img131/1717/cimg0258hj3.jpg


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:57:58   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

J'adore ce tee shirt ...




--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:28:10   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

trop mignone, elle a le tee shirt assortis au rose de ses oreilles !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:55:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Ma Sookie après sa mue :



Sookie et son copain Carl le berger allemand de 6 mois :



Sookie Carl et Tony :




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  photos de Sookie (nouvelles photos aout 2007)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum