Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Salut la compagnie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:51:05   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

bonjour a tous,
j'ai 17 ans je suis passionée des animaux et je fais de l'equitation depuis 12 ans!
J'ai litteralement craqué en voyant un spitz un jour sur un forum! et depuis j'en cherche un depesperement!! Help me please ,j'ai beaucoup de mal a en trouver un dans mes prix et pas loin de chez moi! (j'habite a Cannes)! merci de m'aider si vous le pouvez!
Biz a tous!


--------------------
L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'ecrase!!
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:55:18   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

merci pour la bienvenue!
j'arrete pas mais je trouve rien de très interessant pas trop loin de chez moi! mais je suis d'accord pour me deplacer!
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:56:23   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

de toute facon je vais etre obligée de me deplacer un peu!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:03:02   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bonjour et bienvenue à toi, tu cherches quoi exactement, taille, poids, couleur, sexe....tout quoi ?? et quel est ton budget ?


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:06:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue !!!! n'oublie pas que ici on est un forum de discussion sur le spitz (éducation, comportement, santé, passion)
on va pas chercher un spitz a ta place !
les spitz c galere a trouver !! prépare des billets de train !
regarde la rubrique "chiots spitz" ou "spitz a replacer" !

Message édité le 06-06-2007 à 17:07:55 par Paup


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:11:55   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

biensur je plaisantais ! si le forum peut t'aider c avec plaisir !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:21:34   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue a toi et j'espère que tu trouvera vite un spitzou



--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:12:11   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bonjour et bienvenue à une autre passionnée de dadas et de spitz, j'ai la chance d'avoir les 2
t'inquiètes tu va le trouver ton spitzou


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:18:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Comme nous dit Flopi que recherches-tu ? quels prix ? taille ?

Biz


--------------------
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:53:42   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

merci a tous!
non evidemment je vous demande pas de me trouver mon chien :D!
je prefere un male, Peut m'importe la couleur de preference pas blanc mais ca m'est egal! sinon je prefere un petit chien comme un spitz italien voire un peu plus!!
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:59:38   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

excusez moi jai oublié pour le prix ca irait grosso modo vers les 500 euros!! mais pas vraiment plus!
Tinou
20 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:48:27   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

alors personne n'a de contacts a me donner ??? Sinon je me rabbaterai sur un york, mais j'aimerais bien un spitz quand meme!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:52:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

regarde dans la section annonces du forum, fais les sites d'annonces d'internet et regarde le site de la societé centrale canine où toute les portées de spitz sont indiqués: http://www.scc.asso.fr/ , on peut rien faire d'autres pour toi !
c'est à toi de faire tes recherches.


le spitz et le york n'ont vraiment rien a voir comme race.

Message édité le 08-06-2007 à 13:54:54 par Paup


--------------------
Tinou
20 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:53:57   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

j'ai deja regarder , et je n'ai rien trouvé de concluant!
Je vous ai pas demander de faire mes recherches! Et je sais evidemment que le york et le pitz n'ont rien a voir mais j'ai deja des contacts pour un york c'est pour ca!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:56:29   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu as regardé le site de la société centrale canine ??

si vraiment tu veux un spitz je ne pense pas qu'un york te comble !

ça fais combien de temps que tu cherches?


--------------------
Tinou
20 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:59:28   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

ca commence a faire longtemps que je regarde petites annonces internet ou sur les journaux...
Non j'ai pas regarder sur le site je vais y aller merci!!
Si je prend le york c'est parce que j'aurai pas trouver de spitz, la race du chien m'importe peu!! j'ai seulement envie d'avoir un petit compagnon sympatoch
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:23:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dans SOS spitz à replacer il y a un sujet avec des spitz qui cherchent des maitres ! passe un coup de fil pour plus de renseignements


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:48:38   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Tinou a écrit :

bonjour a tous,
j'ai 17 ans je suis passionée des animaux et je fais de l'equitation depuis 12 ans!
J'ai litteralement craqué en voyant un spitz un jour sur un forum! et depuis j'en cherche un depesperement!! Help me please ,j'ai beaucoup de mal a en trouver un dans mes prix et pas loin de chez moi! (j'habite a Cannes)! merci de m'aider si vous le pouvez!
Biz a tous!


salu moi aussi je fais de l'equitation depuis 12 ans !!!
ta trouvé sur quel forum ?
baila
47 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:51:05   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

je vais peut etre faire une portée a ma chienne
Avec ma mere on etait a fond dedans mais le veto nous a dis que y'avait pas de demande donc ca nous a un peu refroidi

Donc si j'en fais les chiots ne depasseront pas les 500 euros.
Par contre ma chienne est blanche ...
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:54:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Baila a un an elle est trop jeune pour avoir des petits.
Pourquoi tu veux qu'elle ait des petits ta baila ???
si tu as des questions là dessus, ouvre un nouveau sujet !

Message édité le 09-06-2007 à 15:56:11 par Paup


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:58:16   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

Baila a un an elle est trop jeune pour avoir des petits.
Pourquoi tu veux qu'elle ait des petits ta baila ???
si tu as des questions là dessus, ouvre un nouveau sujet !


c'est pas pour tout de suite les bb !
j'aimerai bien en faire parce que c'est mignon les bébé spitzou et c'est une experience que j'aimerai bien vivre!
Mais la faire steriliser serait plus simple aussi
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:01:32   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

la faire stériliser reduit énormément les risques de cancer de l'utérus, des ovaires et des mamelles.


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:24:05   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

la faire stériliser reduit énormément les risques de cancer de l'utérus, des ovaires et des mamelles.


oui c'est pour ca que jje veux le faire !!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:08:44   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut , bienvenue Tinou et bon courage pour ta recherche !
Tinou
20 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:11:26   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

je suis allée a la spa ce matin, et j'ai trouvé deux chiens adorables dont un spitz orange de 8mois! Ses maitres l'ont abandonné parce qu'il n'avait apparement pas la taille qu'ils desiraient qu'il ait! Je retourne voir les chiens lundi! Le spitz va se faire castrer lundi matin. Je suis décue mais ca m'est egal, j'avais pas forcement envie de le faire reproduire!
Bref, je vous tiendrai au jus!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Salut la compagnie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum