Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Salut la compagnie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:51:05   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

bonjour a tous,
j'ai 17 ans je suis passionée des animaux et je fais de l'equitation depuis 12 ans!
J'ai litteralement craqué en voyant un spitz un jour sur un forum! et depuis j'en cherche un depesperement!! Help me please ,j'ai beaucoup de mal a en trouver un dans mes prix et pas loin de chez moi! (j'habite a Cannes)! merci de m'aider si vous le pouvez!
Biz a tous!


--------------------
L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'ecrase!!
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:55:18   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

merci pour la bienvenue!
j'arrete pas mais je trouve rien de très interessant pas trop loin de chez moi! mais je suis d'accord pour me deplacer!
Tinou
20 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:56:23   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

de toute facon je vais etre obligée de me deplacer un peu!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:03:02   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bonjour et bienvenue à toi, tu cherches quoi exactement, taille, poids, couleur, sexe....tout quoi ?? et quel est ton budget ?


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:06:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue !!!! n'oublie pas que ici on est un forum de discussion sur le spitz (éducation, comportement, santé, passion)