Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Salut la compagnie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:05:28   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Mais pourquoi le castre t'il si tu as envie de le prendre ? c'est obligatoire ?
Tinou
20 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:28:14   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

ben il avait deja prevu de le castrer lundi. Moi je ne suis pas encore sure de le prendre, et de toute façon il les castre presque tous! Mais je pense que si j'insistais pour ne pas qu'il le castre il ne l'aurai probablement pas fait.
tite margot
255 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:59:37   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour TINOU as tu regarder sur leboncoin . il y a souvent des annonces de spitzs


--------------------
ma boule de poil a moi
Tinou
20 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:17:40   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

non j'ai pas regarder je regarderais si jamais je ne reviens pas avec le spitz de la spa!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:35:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Alors ou en es tu ??? Le titou de la SPA ???


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:48:21   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

oui on voudrais bien des nouvellles


--------------------
ma boule de poil a moi
Tinou
20 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:44:17   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

Il est chez moi :D, florent m'avait donné une annonce sur vivastreet avec une photo et je viens de remarquer que c'est mon chien.
Il est adorable et très beau. Il adore les tortues hihihi et les autres chiens. J'ai vraiment trouvé la perle rare. Si vous voulez le voir il est dans la rubrique "cherche un compagnon" dans "chiots spitz"

Message édité le 21-06-2007 à 15:45:16 par Tinou
Tinou
20 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:02:19   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

c'est clair! Merci d'avoir remis la photo!
Je leur ai deja ecris un mail pour leur dire qu'il allait bien, qu'il n'etait pas resté longtemps là-bas. Ils disent dans l'annonce cause déménagement, a la spa on m'a dit que c'est parce qu'il n'était pas pur race et on m'a aussi dit que c'était parce qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper. S'ils me répondent je leur demanderais pourquoi exactement. C'est louche... non je rigole
tite margot
255 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:02:32   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

j en reviens pas qu on puisse abandonner comme cela une pauvre bete qui na rien demander . les gens sont iresponssable


--------------------
ma boule de poil a moi
Tinou
20 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:03:46   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

ouais et en plus je vois pas ce qu'il lui reprocher. Il a très vite compris qu'il ne devait pas faire pipi dans la maison. Il a vraiment oublié d'être c** ce chien.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:55:13   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

s'est super pour cette gueule d'amour , et lui il ne t'abandonnerat pas.
je vous souhaitent à tous les deux une grande histoire d'amour.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Tinou
20 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:19:09   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

merci Romu!!
Aujourd'hui nous sommes allés a la piscine, il s'est baigné il adore l'eau! Il était heureux comme tout! et vous savez quoi ?? Je l'adore
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:29:46   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Très heureuse pour vous deux !!! Au moins un titou qui aura trouvé son bonheur !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:41:58   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

C'est super Tinou, tu a enfin trouvé
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:17:50   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

bienvenue Tinou
j'ai trouvé une adresse dans le 84, c'est le vaucluse pas trop loin de chez toi
http://obreika.spitz.free.fr
Vas faire un tour sur le site, à +
Tinou
20 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:31:24   Voir le profil de Tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinou   

ouais je suis super heureuse! Je vous metterai d'autre photos!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:08:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, vite des photos !!


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Salut la compagnie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum