Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Spitz nain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:47:01   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Bonjour,

Nous habitons la région Rhône Alpes et notre petite Friskette a 4 ans 1/2, nous souhaiterions lui faire faire des bébés.

C'est une spitz nain, 2Kg500, couleur fauve.
Elle est très joueuse et très affectueuse.



Message édité le 24-06-2007 à 07:48:06 par Peg
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:17:02   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour a vous 2 et bien venue sur le site , j espere que tu trouveras un compagnons pour ta FRISKETTE .ele est tres mimi


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:06:38   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bienvenue sur le forum , à toi et friskette ,nous ferons notre possible
pour t'aider dans ta recherche.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:14:52   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à vous sur ce forum !

Ta Friskette est LOF ? Elle est naine, combien mesure-t-elle au garrot ?

Biz à vous deux !


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:19:16   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   


Comment mesure t-on au garrot?

Non elle n'est pas LOF.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:50:04   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



Alors tu mesures de l'épaule au pied !

C'est pas évident mais c'est pour se faire une idée....



Message édité le 24-06-2007 à 12:02:00 par TriSteFLoanIvann


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:17:00   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

merci c est clair comme cela mais en effet pas evident blue 30CM et margot 26


--------------------
ma boule de poil a moi
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:57:50   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Merci pour l'explication,

Donc notre Friskette mesure 29cm au garrot...
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:06:25   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien ta Friskette est un "petit" spitz !

Je dirai même un spitz petit limite moyen ! ( les spitzs moyens commencent à partir de 30 cms...)

Donc tes recherches portent sur un petit spitz, ce qui est un peu plus courant !


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:10:43   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Ok petit Spitz et non nain comme on nous l'avait dit, merci.
Vous en avez trois?
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:21:38   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui effectivement je possede 3 spitzs.... (2 mâles et une femelle)

Il te faut trouver un spitzou de moins de 29 cms car sinon ta chienne risque une césarienne au moment de la mise bas...


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:31:55   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Il est certain qu'il faudrait que je trouve un petit mâle.
J'ai attendu super longtemps pour me décider car le vétérinaire m'a fait peur sur les risques pour ma petite.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:35:59   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mais j'ai un petit doute là...

Tu cherche à adopter un autre spitzou ou bien juste trouver un mâle pour faire une saillie ???


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:46:24   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Une saillie, je me suis peut être mal exprimé.
Elle n'a jamais eu de bébés donc on aimerai qu'elle ai au moins une portée dans sa vie.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:17:04   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ok d'accord !

Et quand va t'elle être en chaleur ?

Sais-tu mettre des photos dans les posts ?

On vois ta spitz dans ton avatar mais ça serai bien d'en mettre une plus grande dans un post et dans la rubrique "nos spitz" !


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:26:45   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Comment fait-on pour les photos?
Elle devrait être en chaleur en Août normalement...
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:42:04   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Peg a écrit :

Comment fait-on pour les photos?


Tu vas sur le site: http://load.imageshack.us/

*Dans parcourir tu mets la photo choisie
*Tu note ton adresse email
*Tu coches "resize image?" (si ta photo fait beaucoup plus de 320x240)
*tu click sur "host it"
Ensuite pleins d'adresses s'affichent, tu fais un copier sur le lien "Hotlink for forums (1)"
Et puis tu colle l'adresse copiée dans ton post !!!!

Normalement ça marche si j'ai rien oublié !


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:06:47   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Merci de vais essayer de mettre des photos de ma Friskette....
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:24:50   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue sur ce forum !
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:30:36   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   


Shot with DSC-P92. at 1969-12-31

Notre friskette

Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:34:57   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   


Shot at 1969-12-31

Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:38:25   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   


Shot with DSC-H5. at 1969-12-31
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:53:45   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah cool, tu vois c'est facile !!!

Trop mignone ta petite Friskette !
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:03:12   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Les tiens ( ceux en photos) sont tout beaux.
Cookie est le bébé de Boopy er Bella?
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:25:21   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Peg a écrit :

Cookie est le bébé de Boopy er Bella?

Et bien non, ce sont trois spitz venant de différents élevages...
Boopy et Bella sont encore jeunes...( Boopy, 7 mois et Bella 9 mois) !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Spitz nainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum