Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Spitz nain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:30:36   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Ils sont de quelle taille?


TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:34:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mes spitzous sont des petits; Boopy fait 25cm et Bella aussi !




--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:46:32   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Ce sont des spitzs moyen? Ils ont quelle taille et quel poids adultes?
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:11:54   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Non ce sont des "petits", ils on pratiquement atteint la taille adulte....

Et au niveau du poids c'est assez variable....Ca peut encore changer...


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:08:39   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Ok
J'ai lu que tu craquais littéralement pour ces belles boules de poil!
L'arrivée de notre Friskette a rempli notre petite vie de joie... nous ne pourrions pas vivre sans elle, elle est tellement gentille.
Tu as combien de chiens en tout? tes 3 spitz ou plus?
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:19:02   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

C'est l'arche de noe
Les soirées doivent être cool !!!!
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:54:56   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Bienvenue a toi Peg !!!!

Non Flo chez moi c'es pire :
22 chiens (2 pinschers nains de 10 et 13 ans + 4 beaucerons + 13 chihuahuas + 3 spitz) + 2 chats + 1 paon + 1 oie d'Australie. Et des poneys que nous avons sauvés de la boucherie.

On garde tous nos vieux chiens alors ca fait du nombre. La DDSV nous a félicité pour notre organisation d'enfer ... Ils ont meme pris des photos de notre paon ...

Quand on aime les bêtes on ne compte pas ...

Message édité le 26-06-2007 à 11:16:08 par Madison


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:18:12   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Madison tu as13 chichuahuas j'aimerai bien voir des photos, tu fais des portée ? C'est mon rêve d'avoir un Chichi a poils court.


--------------------
Caticat
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:15:21   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Oui on fais quelques portées de chihuahuas. Mais attention ce n'est pas de l'elevage intensif, on fait en moyenne 2 portées par an.

Pour les photos il y en a sur mon site : http://vindhyana.free.fr
Mais je ne fais que du Poil Long. Par contre je connais des eleveurs de Poil court.


TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:52:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et oui moi à côté c'est une mini ménagerie !

Moi j'ai 3 spitzs, 1 chuihuahua, 1 berger Allemand et 1 berger Hollandais !

Et aussi 2 grands aquariums !

Et les enfants ça compte ???


--------------------
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:00:03   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Si j'ai bien compté tu as 2 garçons et une fille? très mimi du reste, quels ages?
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:18:42   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui j'ai 3 enfants !

Ma "grande" a bientôt 4 ans, mon second a 2 ans et le petit dernier a 4 mois !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:20:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tu parlais bien des enfants ????

Parce que je viens de m'apperçevoir que j'ai aussi 1 fifille et 2 garçon spitzs !!!!!


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:34:04   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

trop mimi avec sonn chapeau


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:59:55   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bon ben si on fait l'énumeration de nos animaux :

j'ai 6 chiens donc 5 spitz : 4 femelles et 1 mâle. Et une femelle Cocker x Spitz .

Et 1 lapin de ferme et 3 lapins nains mon mari adore les lapins nains.

Voilà et cet hiver j'ai eu pdt 1 nuit une souris dans ma chambre !! Quel horreur elle est descendu du grenier mais elle elle n'y est jamais remonter car hihi, fallait pas troubler mon sommeil

...Voila


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Spitz nainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum