|
caticat | | 964 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 19:26:32
| Quels sont les surnoms de vos toutous, parfois nous les appellons par de drôles de noms mais toutefois original : Ne riez pas !! Pour ma part les voici de gauche droite par rapport a la photo : Maëlly : Bounini Malicia : Saucisson Lady : Ladychou Logan : Choupidoux Et Shelly : Didine A votre tour maintenant !!
-------------------- Caticat |
|
JUSMAR | Sucrette, spitz/coker | | 111 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 20:01:21
| pour sucrette, pas de surnom, mais dans les calins je l'appelle "ma petite prune" - allez savoir pourquoi puisqu'elle est noire !!! |
|
ROMU | maitre éduqué =compag | | 328 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 20:12:02
| OXANA : PEPETE , MEMERE ROMU: P'TIT LOUP , GAMIN URANIE: MICROBE , PIN'S
-------------------- les humains se croient supérieurs les animaux nous surprennent par leur intelligence |
|
| Posté le 29-03-2007 à 20:24:37
| Pour Sucrette ca commence bien !! petite prune, c'est tout mimi !! et Romu j'aime le pin's fallait y penser
|
Flopi | | 835 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 21:11:24
| Bon ben moi J'OOOSE Florent tu me fais trop marrer....et j'en ai bien besoin en ce moment tellement j'ai d'em........ça fait du bien de rire, ne change rien. ALors Vecktra c'est à Pierre (Spitz) mais bon chuuut il l'appelle : Krounette Boulette Brindille ben c'est la purge Baloo c'est couillon non je plaisante, je l'appelle Balooloo ou looloo et moi Vecktra dès fois je dis "la grosse"
-------------------- http://meskatpats.fr.nf |
|
| Posté le 29-03-2007 à 21:30:51
| Krounette Boulette, c'est rigolo Flopi pourqoi La Purge ? Hé florent ne te deegonfle pas dis nous |
|
druscilla | QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!! | | 62 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 07:36:15
| bonjour vos tit nom me font bien rire !!! moi aussi je leur en donnent mais c 'est vraiment con aussi !!! pour lady c'est "didi" leeloo c'est "ptit cul" et cookie lui c'est obligé que ce sois "Obsédé" !!! allez y tous qu'on rigole un peu !!!!
-------------------- ASSISTANTE VETERINAIRE |
|
sand | Buddy | | 781 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 08:54:15
| pour buddy c'est: pti louloups,petit merdeux,bébé,petite crottes,moustique,crapule et canaille
-------------------- Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand. |
|
Flopi | | 835 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 09:22:32
| Bon ben y a pas que moi alors, purge et petit merdeux... c'est rigolo non. Purge parce que tout simplement c'est elle qui mène la baraque ici, elle fait 2kgs200 et du haut de ses 20 cm ou peut être un peu plus....c'est elle qui commande ici. Dès que je vais m'assoir elle aboie pour que je la prenne sur mes genoux (mais je vous rassure j'adore) elle grogne sur les plus gros qu'elle et surtout lorsqu'elle mange faut pas approcher un spitzbull ma brindille
-------------------- http://meskatpats.fr.nf |
|
| Posté le 30-03-2007 à 09:32:24
| Bé ben dit donc y'en a des sacrés surnoms, p'tit cul, petit merdeux, pin's, et c'est pas finit...
|
jolyjumper | 892 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 10:01:40
| bon j'y vais alors : sydney : titinou bonnie : "bobonne" ou la calasse car elle chante myladie : mimi ou milou baguerra : grande sauterelle ulysse : gros toutou parce qu'il a bcp grossi depuis sa castration et ça c'est que pour les chiens je vous dis pas pour les cats
Message édité le 30-03-2007 à 11:26:25 par jolyjumper
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 10:37:46
| Jolyjumper tu devrais faire une vidéo de Bonne "Calasse" pour nous faire profiter de ses talents de chanteuse !! Grande sauterelle c'est pas mal non plus !
|
jolyjumper | 892 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 11:25:55
| bonne idée Bonnie c'est ouaouaouaouahh, c'est hallucinant j'avais pas encore eu de chien chanteur la grande sauterelle c'est la beauceronne elle saute partout meme au dessus du croisé BA c'est vrai que des vidéos sont à faire !
-------------------- |
|
Paup | Miss recadrage | 1284 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:42:01
| Sookinette, ma pupuce, ma poupée, ma fifille ou vilaine !
-------------------- |
|
giania | voici Mendi | | 29 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 14:28:02
| pour ma petite mendi, je l'appelle tout le temps nini c'est son petit surnom |
|
| Posté le 30-03-2007 à 19:20:48
| Moka a bcp de surnom !! Et pour Ully I ou O une syllabe jamais vu encore original (ca fait plus court) tu ne te trompe pas de temps en temps avec tout ce p'tit monde ?? Je vois que nos toutous ont des surnoms et des déclinaisons de surnoms...J'ai pas dit mais pour Malicia en plus de saucisson y a : saucisson sec, saucissone...et Maëlly en + de bouni, bounininouninoune...comme quoi on ne dit pas tout...
|
Madison | | 268 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 19:42:17
| Je me lance aussi: Violette : Vio / VioVio / La Poule (parce que parfois elle marche (quand elle est vexée) en bougeant la tete d'avant en arrière comme les poules). Agathe : Gagathe : parce qu'elle est complètement givrée, elle ne fait que des bêtises, ou des trucs tordus. Aïdi : Didie / Pompon / Mon pompon chéri d'amour (ne riez pas )/ Pompon Champion (parce que c'est la championne des betises et des mimiques trop marrantes). Je ne vous parle pas des surnoms de mes chihuahuas . Mais on s'y retrouve, ils sont tellement différents. |
|
sand | Buddy | | 781 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:08:24
| y a aussi:bout de choux,pti bout,péteux,mon gros pépère,petit choux,mon ange
-------------------- Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand. |
|
datgirltwista | | 267 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 10:21:27
| kanouille,krabouya,poupoune,petoule,petoulette... y en a plein
-------------------- peinture: www.picturetrail.com/twista_s_artwork/ ongles: www.miaminails.fr |
|
chryst19 | 223 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 20:01:23
| pour voxy : Chouquet, Chouquetou, Bichon, Chouchou, Vox, Voxynou |
|
Louna | loulou pom | | 223 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 08:14:09
| Pour Louna : ma loulou, mon p'tit renard et attention le meilleur ! mon loulou de Ponoméranix ( p'être un p'tit rapport avec astérix ché pas pourquoi ! lol ! ) Et quand elle à fait une bétise c'est, Jeanine ( arf désolée pour ma tante ) j'aime bien leur donné des noms d'humains, pour mon Rott c'est Marcel et pour le Dog argentin de mon copain c'est Bernard ou le bogoss ! .... voila |
|
boreale123 | 192 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 12:03:05
| moi pour candy c est candisse pour arolde sac a puce pour alettesse tesse pour nougat c est nounou et pour les autre chien c est morue pour chico pour max c est maxime pour tyson tay
-------------------- |
|
Laetitia | | 162 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 20:37:14
| Alors moi c'est : sac à puce, boule de poils, tite crotte, titi biscuit, kiki, trouduc, chameau (ça c'est qd il fait pipi par terre). Rooo la honte qd mm ..... Mais bon, le pire, c'est comment j'appelle mon fils : pustule...... (croisement d'une peste et d'une crapule).
-------------------- Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006 |
|
spitz | | 1586 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 11:51:28
| alors Attila c'est Boule de Poil c'est mon zhom qui lui a donné ce surnom car il n'assume pas de l'appeler Attila et Saki c'est Grosse Duduche parce que des fois elle est un peu couillonne et toujours très brutasse
-------------------- Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour |
|
| Posté le 08-04-2007 à 20:28:45
| Billie : Billidou ou bien Billietozorus xD
Message édité le 08-04-2007 à 20:34:37 par Billie |
|
|