Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Les surnoms de vos toutous !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:47:56   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

laetitia, trop drôle les surnoms et celui de ton fils pas mal non plus
sylvie6060
sylvie6060
8 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:08:44   Voir le profil de sylvie6060 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie6060   

moi ma belle des fois je l apelle rokette parce qu elle aboit toujour apré le chat mais aussi bébé fifille puce ma chérie


--------------------
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:53:36   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

bonsoir pour ma part ma canelle son surnom c'est "qu'est ce c'est ca" pourquoi ???
parce que quand elle etait petite elle faisait tellement de betises que lorsqu'on la voyait on disait :
- qu'est ce que c'est ca ?
et a force de dire cela et ben ca ne lui faisait plus rien pour elle s'etait comme si on revenait et que l'on etait content de la voir au lieu d'avoir la crainte elle venait carement nous faire les fetes ...
et ca nous est reste !!! (c'est peut etre un peu bebete mais bon c'est notre "qu'est ce c'est ca !!!" )
apres il y a aussi "c'est la petite fifille de nous ",apres il y a "mais voui" parce que lorsque je lui parle ou qu'elle vient me voir pour manger je lui dit toujours
-mais oui !!!
et mon mari ca la fait rire alors il s'est mis a me refaire et lorsque il le disait elle arrivait vite ...
voila c'est tout !
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:23:17   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je pense qu'elle doit être la seule a avoir un surnom aussi ...original !! qu'est ce que c'est ca c'est pas courrant.. c'est rigolo !


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:12:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

en ce moment je l'appel " gros"ou gros pèpère,comme je trouve qu'il grossi pas mal en ce moment,c'est mon terre neuve qui ne comprend plus rien"mdr"elle s'est la grosse ou vox pour voxane ou grosse tarte,ou alors gros cul,car elle ne veux jamais bouger quand elle est dans notre passage.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:08:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Rooooooooo ! grosse tarte


--------------------
Caticat
ptitloup
8 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:46:54   Voir le profil de ptitloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitloup   

Moi bounty comme surnom il a : Bountiti de son ex maman, ptit loup, le gros, boubou, nounours, ptit con quand il fait le fou
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:28:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est mon Bountiti, il est trop beau et mignon attendez de voir les photos !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:05:55   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

on attend,on attend!!!!vite des photos


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Les surnoms de vos toutous !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum