Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 bb surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:43:56   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

voici ma surprise de ce matin



pour le moment je donne le bib

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:50:19   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

C'est trop beau cette couleur !

Ressemble bien à môman !!!

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:54:38   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi peux pas le renier et son père est bleu, mais veut pas tété alors je biberonne
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 00:25:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah làlà que de souci !!!! C'est dur au début....

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 12:59:31   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi enfin ça y est il tête tout seul !!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 14:55:16   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bon ben quoi alors faut têter mon gaillard...

--------------------

http://meskatpats.fr.nf
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 22:32:44   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Flopi a écrit :

Bon ben quoi alors faut têter mon gaillard...




Bon c'est cool pour le ti minou s'il tête tout seul ! Ouf

--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:53:38   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

belle surprise vraiment mignon comme tout
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:40:32   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

tro beau!!! tu nous fera d'autres photos j'espère! nous voulons le voir grandir ce petit minou!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:30:32   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

pas de problème pour les photos, mais je continue à compléter avec biberon tt de meme, donc y'a pas de raison que tout n'aille pas
en tout cas je suis ravie joli surprise
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:59:14   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Oh, le beau chaton ! bon courage pour le bib !

--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:49:51   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Pas facile d'élever au biberon! heusement que la maman t'aide! moi j'ai élevé mon chat au biberon, il avait 2-3 semaines quand je l'ai eu! J'ai du faire toute son éducation, car j'avais pas d'autre chat pour lui apprendre! Fatiguant d'élever soit même, mais quand on aime on compte pas! Le seul poblème c'est qu'il est grognon comme moi lool
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:59:37   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

l'année dernière j'ai du biberonné pendant 1 semaine 4 chaton birmans nuit et jour pfff crevant mais bon s'en sont sortis

là ça va je biberonne maintenant que le matin et le soir il tête bien et a repris du poids mais quel braillard j'ai refais des photos ce soir, je vous les mettrais demain

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 02:13:36   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Quelle vie quand même !

--------------------
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:44:21   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

EXTRA !!! J'adore !
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:45:33   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

voici les dernières photos datant du 27 de mon petit rouquin qui est donc un tit gars


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 14:14:03   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

trop craquant le p"tit tigrou !!

--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 14:32:45   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ouai, il devient trop mignon...Vivement qu'il ouvre ses petits yeux....

--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 00:34:16   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

décidement le orange est à la mode à la maison
bon courage joly , il est mimi...

--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 11:22:18   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

le orange bah tiens donc

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 09:28:09   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bb rouquin vient de mourrir ce matin et je ne sais pas encore pourquoi, j'étais inquiète car il ne grossissait pas bcp mais les éleveuses me disaient que normal au début je devais l'emmener chez le véto ce matin, même pas eu le temps pfffff


Edité le 04-09-2007 à 09:29:49 par jolyjumper




--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:35:38   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

repose en paix petit boutchou! vole au paradis des minou
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:06:37   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

apparemment il y aurait eu malformation, assez fréquent chez les chatons persan et la plus forte mortalité a lieu entre le 10e et 15e jour.
oui RIP tit bout

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:24:04   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah mince....Désolée pour toi et petit minou....

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:54:37   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tu vois les chats de race pas si évident
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  bb surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum