Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 bb surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:00:46   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui c'est clair....Mais c'est vrai que les persans je ne connait pas très bien...En tout les cas c'est bien dommage pour le ti rouquin...

Moi je pensais que la 1 ère semaine passé, cela ne pouvais que bien évoluer....Ben je vois que non...

En effet pas évident tout ça...

Tu feras un câlin de ma part à ta minette...

--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 01:11:02   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

vraiment désolée ,pour ton p'tit-bou

--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 08:53:38   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

merci les filles, bisous et caresses faits à la maman bien sur qui miaulait hier, la pauvre, heureusement que j'ai une jeune chatte de 6 mois qui va beaucoup avec elle et lui fais de gros calins, c'est trop mimi

--------------------
Urkys
93 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:24:29   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

et il est mort de quoi finalement ? Une amie a élevé elle aussi des persans pendant des années et me disait avoir eu plusieurs chatons avec des fentes palatines que les plus atteint mourraient vite mais que pour les autres celà se fermait en grandissant
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 01:27:42   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

non apparement problème d'occlusion mais je n'ai pas fais d'autopsie pour être certaine
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:00:45   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

pauvre petit minou désolé pur toi.

--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:02:37   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

merci les filles, meme qu'il n'était pas vieux c'est toujours bien triste
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  bb surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum