Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 taille et poid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:57:23   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

ben moi je disais ca car la dame que j'ai rencontré au magasin avait un spitz...elle me disait qu'il etait moyen...mais je le trouvais fort grand par rapport a loona...c'est pour cela que je me demandais quoi...a mon avis elle a sans doute un grand spitz et non un moyen...parce qu'il faisait bien un peu moins peut etre de 50cm au garrot...et comme cette dame m'a dit que son chien est aussi petit que loona quand il etait petit...je me suis posée des questions...
mais bon...il ne faut pas le prendre mal...
ils sont aussi beau que les petits...


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:39:58   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ho, je sais très bien !! J'ai une moyenne !! et je l'adore mais lorsque je dis au gens "moyen" hé bien avant de la voir il pense voir un gros bolide mais en fait ils sont surpris en bout du compte !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:08:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tout les chiens en dessous de 10 kgs sont de petits chiens !!!!!!
les spitz moyens sont des petits chiens !
Merci caticat !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:13:26   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

lol..t'inquiete paup j'ai compris

les moyens sont de petits chiens...mais bon, il faut m'excuser aussi...je ne les connais pas encore bien non plus et les gens qui me dise ca a mon avis il y connaisse encore moi que moi


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:16:50   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est pas grave Mady !! On est tous là pour apprendre les uns des autres !! Et on en apprends !!


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:23:13   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Je voudrais préciser qu'un spitz qui fait dans les 5kgs n'est pas forcément un moyen. Les types se différencient par la taille au garrot et non avec le poids.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:24:23   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tout à fait sydney fait 5 kgs et est petit, milou idem (sauf en ce moment ) et elle est petite aussi.


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:07:57   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

le résumé est très clair CATICAT


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:11:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   




--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:57:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je sais je fais trop dans le détail


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:59:04   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

au moins on ne peux que comprendre


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:05:01   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ah ça paup et ses moyens mais on comprends t'inquiètes, tu prêches une convertie là
d'ailleurs on va monter un club de GRANDS PETITS et de MOYENS


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:09:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

on va faire un forum pour eux !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:13:47   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

pour moi ça va etre ch---t j'ai 1 moyen , 1 petit , 1 nain J'VAIS OU


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:01:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

toutes catégories !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:16:06   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   




--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:03:53   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

ca y ait j'ai enfin mis la photo de loona enfin maintenant vous voyez a quoi elle ressemble... il a fallu le temps mais voila...j'en ferai d'autre..


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:35:55   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ah ben elle est mimi tout plein cette petite, enfin moyen et ooooh je sais plus tiens


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:37:42   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

merci...je crois que c'est une petite


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:33:18   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Elle à vraiment une jolie bouille cette petite puce !

Et oui j'ai dit "petite" J'me trompe pasl là ?


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:16:16   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

je demande à voir d'ici quelques mois....elle a quel âge là ? et elle pèse combien cette petite ??


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:28:34   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

elle a 4mois et 1 semaine..elle je viens de la peser , elle pese 3kg...mais j'avoue que c'est une petite gourmande
pq elle te semble grande?lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  taille et poidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum