Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 BB attendus fin mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:47:30   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je vais les vendre faut pas que j'en garde un, ce n'est que ma première portée mais allez savoir lol


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:05:35   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Moi aussi j'attend des bébés pour le 28 mai (mais c'est des chihuahuas). Je flippe un peu, j'espère que tout ira bien.

Courage a toi et a tes 2 futurs parents


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:30:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'aime les chihuahua !!!! (à poils longs)
pleins de bébés ! c'est la saison des amours !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:47:43   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

56 è jour de gestation !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:37:12   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

pour la période de gestation ,il est dit entre 58 et 63 jrs
une marge de 5 jours ,forcément c'est un peut engoissant
pour cette nuit.....non peut-etre demain ??
oxana ,ma petite meme situation que toi JOLY 1ere portée.
hé..ben 67 jours de gestation ,il ne pouvait y avoir d'erreur de calcul
car elle a été saillie 1 seule fois.
alors pas de panique....


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:52:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'ai une petite astuce pour savoir 1 jour a l'avance lorsque la chienne va accoucher, de cette facon il n'a pas de surprise.

Lui prendre la température lorsque la période d'accouchement se rapproche et si sa température chute a 37° c'est a dire 1 degré de moins que la normale (38°), elle va les faire dans les prochaines 24 heures.

J'ai testé et ca marche !! La nature fait bien les choses !!


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:21:06   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi je sais, merci caticat, mais y'a aussi l'histoire de la pleine Lune mais là rien de prévu sur calendrier mais c'est vrai que mère nature ......

pour le moment en tout cas l'a pas l'air perturbé
j'accourre dès le petit bruit que je trouve anormal et j'ai plus d'ongles à force de me les bouffer
Je commence à stresser, mais suis super contente ,
par contre moi elle a été saillie , tenez vous bien 8 fois, vi vi
pis je sais que vous etes là pour me conseiller !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:02:06   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi aussi j'attends que ma Malicia fasse ses bébés cedevrait être ce week end ou début semaine elle commence a grogner les autres pour ne pa qu'il approche son panier amménager et elle le gratte souvent, donc...on attends...Il faut surtout pas stresser car il le ressente et c'est la chose primordial pour que tout se passe bien alros zen même si tu ne l'ai pas fait semblant mais quand c'est comme ca pour ne pas le montrer je chante !! de cette facon elle entends ma voix et ca la rassure. Apres si je chante faux ou pas ca fait rien !!


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:18:09   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Patiente...


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:20:45   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Alors alors ?????

Bon ok j'attends !!!!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:43:44   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bah vi aussi j'attends


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:57:22   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Ah la la, quel suspens, quelle attente...


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:31:52   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Quand tu verras Milady qui commence à gratter son panier c'est que ça approche, par contre bobonne elle, elle gratte sa gamelle....à bouffer qu'elle dit faut bien les nourrir les petiots dans le ventre


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:40:53   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

pour bobonne
pour le moment milou est tranquille, couchée sur son canapé derrière moi pis comme tu m'as dis qu'elle avait l'habitude à 62 jours je m'inquiète pas
ah si tiens maintenant elle va dans la caisse des chats la bourrique, bah vi c'est bon les cacas


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:44:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   




--------------------
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:13:29   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

Bonjours,
Dit moi tu penses avoir les bb quand? Et puis les bb tu les donnes,tu les vents ou tu les garde?
Et si jamais tu les vents tu les vents combien
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:24:43   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tout est indiqué sur les réponses au dessus Morgane et pour les prix ce sont les prix qui sont d'actualités mais pour le moment ils ne sont pas encore nés alors ..............


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:52:14   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

37°4 à 17h00
sinon elle a bien mangé et est très calme


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:56:36   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah ah ca devrait plus tarder !!!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:59:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tu m'étonnes je commence à etre sur des charbons ardants

Message édité le 27-05-2007 à 20:20:28 par jolyjumper


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:04:19   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Hi hi hi ou j'imagine !!!

Déjà que nous aussi on attends alors que ce n'est pas nos toutous !!!

J'espère que ce sera à une heure raisonnable !

Aller bon courage !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:58:40   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ben en generale elles accouche le matin tot ou le soir tard alors...


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:05:48   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Milady fera ce qu'elle pourra une fois ça s'est passé le soir et une autre fois l'a été chiante toute la soirée de 17h à minuit tout ça pour mettre bas le lendemain matin à 8h et pour nous faire que 2 bébés....alors que d'habitude elle est plus généreuse sacrée Milou, courage ma belle et toi aussi jolyjumper ça va aller


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:20:51   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

pour moi URANIE...3h du mat et sa soeur....4h15 donc je ne me suis
pas recouchée ,étant donné que je devais aller au boulot pour 8h
MAIS SOULAGEE ..ET JE PETAIS LE FEU.!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:21:44   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

pour le moment toujours très calme, peut etre effectivement en début de matinée, vais regarder Titanic sur la 1 ça va m'occuper 3 heures


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  BB attendus fin maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum