Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 BB attendus fin mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:44:31   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Cool ! Tiens nous au courant !

Biz


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:19:22   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

MERCI CATICAT ,t'as tout compris, les esprits franc-comtois
se rencontrent
je récapitule ,les bébés sont trop loin de chez moi.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:30:48   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

t'es pourtant pas si loin florent


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 09:07:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Romu : hé oui la Franche Comté !!


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:13:00   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bon au lieu de parler de Franche Comté ls BB alors


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:39:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pour ma part, ce matin Malicia a 37 ° !! et reste assise, gratte sont panier, me suit partout !! Donc c'est imminent je dirais sur le soir voir dans la nuit !! La je commence un peu a stresser sans le montrer extérieurement mais j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose...

Aujourd'hui je ne bouge pas de la maison !! je camperais dans le salon s'il le faut !!

Et Jolyjumper ou en ai tu ?


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:20:45   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

LES BEBES !!!!!!LES BEBES
c'est l'année des C : petits prénoms favoris
CHANELL / CHADOO / CHICCO / CALIPSO / CANDY/CANNEL/


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:27:51   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon alors oui Caticat je pense que c'est imminent COOL !!!

Et toi Joly ????

Bon on attends de tes nouvelles, bon courage aux futures maman

Ca serait marrant que ces bébés naissent le même jour....Y a pas une pleine lune ???

Délirant, je viens de regarder et le pleine lune c'est cette nuit !!!!!!!!!

Sinon Romu, j'adore Calypso comme ti nom !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:34:58   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

moi j'aime bien CHADOO (male) du film antartica (wald-disney)


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:19:16   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

connait pas le film Romu mais ca se prononce "shadou" ou c'est "shadow" en tout cas merci pour les idées !


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:38:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui y'a une pleine lune, j'ai regardé tu penses bien

pour le moment elle fait la folle sur le canapé et pas de signe, elle a bien mangé

par contre je viens de prendre sa température 36°9 première fois qu'elle descend, dab elle a 37°8
alors .................ouhlalalala

heu s'ils naissent cette nuit caticat on va pouvoir se renir au courant en direct, on sera 2 à pas dormir

calypso j'ai une de mes persanne comme ça
si vous voulez une liste j'ai plein de noms.


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:31:02   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon alors si c'est pour cette nuit j'vais commencer à croire aux pleines lunes !!!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:36:08   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

avec les chevaux, la pleine lune marchait bien
chaque fois que j'ai eu un poulain c'était sur un changement de lune


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:41:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon alors moi je pari pour cette nuit, en plus ca correspondrai avec la date de la 2 eme saillie !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:11:11   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ben pour moi c'est clair que ce sera cette nuit ou dans la matinée tot, elle ne quitte plus sont lit, et sort dehors vit fait, souffle...Jolyjumper ca serait cool qu'ils naissent le meme jour, des conscrits !!

j'atteznds, j'attends.....vait pas trop dormir non plus ce soir mais ca vaut le coup !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:25:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bonne question ça !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:31:52   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

je l'ai acheté chez Polytrans par corresjpondance c'est en fait un thermo normal, et c'est comme pour nous dans les fesses !!
il est bip lorsque la température est monter on peu enregister, ...


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:32:56   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

pffffffffff dans le derrière comme toi et t'achètes un thermo normal en pharmacie, patate !
après c'est sur t'évites de t'en servir pour toi

milou ne montre tjs aucun signe


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:44:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je pensais qu'il y avais un autre endroit ou on pouvais prendre la température à un chien !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:02:58   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tordu de rire, votre passage de la discution

Et oui à part dans les fesses du chiens j'vois pas ou d'autre !!!!




--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:09:47   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   


jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:03:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

peut etre dans les trous de nez sacré florent


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:26:43   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

pfffff sous les aisselles ou sous la langue


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:18:55   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ben revenons à Milou oui revenons à Milou et à la petite Malicia mais c'est quand même important de savoir où on met un thermomètre chez le toutou, non !! Milou va nous faire ses petits ce week-end c'est sûr et Caticat ben si tu dis que la temp a changé et qu'elle gratte alors....suspens

Message édité le 01-06-2007 à 19:20:17 par Flopi


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:33:56   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ca y est 19 h 55 une femelle de née, le reste arrive je vous dirais demain !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  BB attendus fin maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum