Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 BB attendus fin mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:13:40   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Alors comment se porte cette future maman ?

Donne nous de bonnes nouvelles !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:56:17   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

toujours rien, c'est son 62è jour, elle pète la forme, je commence à me dire qu'elle est pleine .......... d'air il me semblait bien sentir bouger mais maintenant j'ai un doute
bon c'est pas que ce serait grave mais je m'étais faite à l'idée et pis alors là faut que je la mette au régime grave !

Message édité le 29-05-2007 à 12:17:38 par jolyjumper


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:42:44   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi la mienne est a sont 61eme jour et ses mamelles sont bien gonflés... je ne doute doute quelle soit pleine, la voici en photo





Elle est calme et dort souvent il n'y que 24 h a l'avance que la chienne commence a être agitée alors patiente...Jolyjumper.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:06:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Aller le prochain post est le bon (Caticat et Jolyjumper !) Bah oui comme je disais plus haut, nous aussi on attends ces bébés !!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:09:17   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

merci pour les photos caticat car effectivement milou n'a pas autant de mamelles
elle a été sailli la 1ere fois le 28/03 et la dernière fois le 02/04
elle a grossi c'est certain mais vu qu'elle mange comme une goulue, bah du coup maintenant je sais plus
tte façon au bout de 80 jours je serais sure


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:30:16   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hannnnnn ! la coquine elle en profite pour manger beaucoup, moi la première qu'elle s'est faite saillir c'était le 30 Avril mais il y en a eu d'autres apres.

hé, ne t'arrache pas les cheveux en attendant soit zen


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:36:25   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi pis pas grave si rien


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:55:02   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

oui Caticat a raison, reste zen, je sais facile à dire je suis passée par là et ça va encore m'arriver aussi d'ici plusieurs mois.... t'inquiète pas, si ça se trouve les 1ères saillies n'ont pas marché et donc la date ne correspond pas...donc tu as jusqu'au week-end pour stresser t'en fais pas tu verras bien ce qu'il se passe.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:56:36   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

COURAGE....LES FILLES !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:32:53   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi
ah m'en souviendrais


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:54:07   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

si ça peus te réconforter JOLY , OXANA aucun signe ,meme les dernières heures avant l'arrivée des bébés ,pas inquiète, et contrairement a la pupuce de caticat , les mamelles plates de plates!!!
mon mari m'a secoué au environ de 2h15..2h30 , car ma puce avait
ses contractions ,elle était térrorisé, et ne savait plus ou aller,je l'ais
installé dans son panier,tout en la carressant, et en lui parlant
durant les contractions .


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:02:08   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

florent vais faire comme Paup moi : Hors sujet, c'est mon Topic
alors merci Romu tu me réconfortes pis je confirme que je sens bouger alors va bien falloir que ça sorte, quoi que ce soit


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:48:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui Florent va t'en d'ici !!!!!!
jolyjumper tu pourra appeler les chiots : désiré numéro 1, désirée numéro 2 etc......


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:54:55   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi ou encore réve n°1, reve n°2
au moin ça me fait maintenant no tress
en + je viens d'avoir une super new mais hé hé patientez chacun son tour


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:32:13   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ben non c'est l'année des C alors peux pas les appeler Désiré cas n°1, cas n°2 oh pis on s'arrête à 2 à moins que Milou t'en sorte 4 ou 5
Bon Florent la prochaine fois tu choisis le bon topic, ok...alors pour ta réponse oui mais pas avant l'année prochaine, la Brindille est encore trop petite, enfin je veux dire trop jeune parce que petite elle le restera


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:15:59   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

alors les mamelles ont un peu gonflées et c'est la teuf la dedans ça bouge de partout meme mon mari les sens et on vois bouger ss toucher, hallucinant
y'a plus qu'a attendre


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:26:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bah vi ils ont ptet pas envie de sortir !!!! C'est tellement bien dans le ventre de maman !!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:42:50   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vu le temps dehors tu m'étonnes !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:56:29   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

j'ferais bien la route juste pour la naissance des bébés !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:08:06   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Tu passes me chercher Romu ?? en tous cas moi je vais pouvoir y aller j'espère très vite


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 12:12:34   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

vous ètes pas marrants, moi j'suis a côté du nid,
en FRANCHE COMTE
sympa de penser a moi !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:30:55   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Mais qu'est ce que tu dis Romu....


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:40:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Euh bah moi en fait j'ai rien compris non plus....

Bon ça va chui pas trop demeurée alors !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:05:49   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

A mon avis, moi j'ai compris que Romu serais bien venue voir les nouveau nés mais ellle habite trop loin, elle vous diras

Ma Malicia a 37, 5 ° sa trmpérature commence a baissée, c'est pour bientot !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:10:43   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

chouette, chouette, chouette !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  BB attendus fin maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum