Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 chiots a vendre en animalerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:32:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ben oui Régine que faire ? car ca rapporte bcp d'argent !! Faire une loi mais bon...


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:03:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je pense qu'il n'y a que cette solution !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:51:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi j'ai toujours eu des chats gratuits ! chaque semaine je regarde les journaux d'annonces et j'hallucine sur leur prix. les gens se font de l'argent sur tout maintenant !!!
mais ou va t'on ? ou va le monde ?


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:03:33   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

le jour où je prendrais un chat je "paierais" surement 100 à 150€ mais ce sera parce que je prendrais un adulte dans un refuge, qu'il sera pucé, vacciné et sterilisé
et puis dans ce cas c'est aussi un don à l'association qui s'en ai occupé et qui s'occupe de tous ces malheureux (comme quand j'ai eu ma chienne...)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:40:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dans les refuges c tout à fait normal !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:52:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

hier je suis allé a maxi zoo, et il y avait deux chiots spitz japonais non lof (mais magnifique, on aurait dit sookie bébé) à 750 euros ! ça me dégoute ! tsssss


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:08:46   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

moi je reviens de l'animalerie dont je vous parlais et le spitzou noir est toujours là malheureusement ca me fait beaucoup de peine acr ca fait bien 3 mois qu'il y est!! Il est vendu 290 E maintenant il est trop mimi il est un peu speed arrete pas de bouger Dieu sait qu'il serait mieux dans une famille!
En fait je sais pas si je vais pas le prendre pour mon papa car il adore les animaux surtout qu'il est maintenant en retraite.. il adore me garder Voxy donc pourquoi. Je dois réfléchir ; qu'en pensez vous
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:28:00   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je te comprends car comment ne pas craquer et vouloir faire le bonheur de ce malheureux
j'ai acheté aussi 1 chienne en refuge, je l'avais payé 250 e à l'époque


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:08:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je comprends aussi ! moi aussi devant les spitz japonais, j'aurais eu l'argent .....
c vrai que niveau prix ça vaut le cout, et maintenant qu'il est là il faut bien lui trouver une famille !
je ne peux que dire que tu ferai bien de lui apporter tout l'amour dont il a besoin !


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:10:38   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Moi je suis plutot d'accord avec vous sur les animaleries mais bon il ne faut pas faire de generalités non plus !!!
J'ai acheté ma chienne en animalerie alors que je m'etais jurer de ne pas le faire mais j'ai craqué !La vendeuse ma parfaitement conseillé et connaissait vraiment le caractere de ces chiens ! J'avoue qu'ils ne sont pas professionnels comme les eleveurs mais moi je n'ai rien trouvé a leur reproché (en tant que neophyte des spitz)
Par contre le prix est vraiment hallucinant !!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:03:25   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

3 mois en animalerie ? bonjour les risques de très gros problème de comportement... certains se verront tout de suite (syndrome du chenil) d'autres apparaitront plus tard (très nombreuses possibilités)
donc seulement si ton père s'y connait en chien et est près à s'investir à fond dans un programme intensif
sinon il risque de se retrouver avec un chien ingérable

et bien sur que comme partout il existe des gens compétent, même en animalerie
mais je repose la question : tant que vous n'êtes pas allé voir vous même, que savez vous du sort des parents, si les mères ne font pas portées sur portées dès les premières chaleurs dans un espace minuscule, en permanence avec les chiots, qui les harcèlent sans cesse, sans pouvoir se reposer, enchainant les portées, sans amour d'un humain, sans nom, jusqu'à ce qu'elles soient devenues inutiles
bien sur la aussi il existe des endroits plus ou moins bien, mais tant qu'on n'a pas vu...
(enfin c'est sur que le mieux dans ce cas est de ne pas se poser la question )


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
baila
47 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:17:49   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

oui c'est sur que des fois il vaux mieux ne pas savoir !!!
chryst19
223 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:42:20   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

non il n a pas trois mois mais six..
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:56:49   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

chryst19 a écrit :

non il n a pas trois mois mais six..


On a compris. ce que voulait te dire Spitz, c'est que le chiot a passé 3 mois en animalerie à tourner en rond dans une cage de verre. Cela joue énormément sur son comportement.
S'il venait juste d'arriver à l'animalerie, ça ne serait pas pareil car il aurait peu connu ce confinement. Mais là, rester 3 mois comme ça dans une cage de 4m² (et encore...), ça aura forcément des répercussions sur son comportement.

Message édité le 04-06-2007 à 09:57:32 par Adeline


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:19:42   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

c'est vraiment horrible il doit trouver le temps long! ca me fait bcp de peine ;
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:31:21   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

chryst19 a écrit :

c'est vraiment horrible il doit trouver le temps long! ca me fait bcp de peine ;


comme je te comprends et je partage ta peine. il faut réagir, pose des questions au responsable de l'animalerie, il va le garder ainsi longtemps? demande de l'aide... merci à toi et à tous d'exprimer vos sentiments et de défendre nos amis.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:34:47   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

bon ben ca y est le petit noir est parti..
tite margot
255 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:06:20   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

haaaaaa enfin , j espers qu il est tomber sur quelqu un de bien qui saura lui apporter tout l amour qu il merite


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:49:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Super


--------------------
Caticat
chryst19
223 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:57:18   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

moi aussi j espere qu il trouvera le bonheur
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:33:54   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Oui j'espère aussi mais il doit avoir des pb de comportement il est resté longtemps en animalerie nan ?
chryst19
223 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:03:01   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

oui assez longtemps je pense trois mois environ..
vous croyez que l euthanasie existe ds les animaleries?
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:14:02   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

chryst19 a écrit :

vous croyez que l euthanasie existe ds les animaleries?


J'espère que non... Je préfère penser qu'ils baissent les prix quand le chiot devient "trop vieux".


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:02:23   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bin j espere que non aussi


--------------------
ma boule de poil a moi
Mwen
41 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:25:14   Voir le profil de Mwen (Offline)   Répondre à ce message   http://rescue-animos.forum-free.org/   Envoyer un message privé à Mwen   

Sa me fait de la peine de voir des chiens dans une vitrine L'autre fois je suis allé dans une animalerie et il y avait un King Charles Le pauvre a chaque fois qu'il voyait quelqu'un il pleurai et sauter sur la vitre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  chiots a vendre en animalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum